Les heures de travail : erreurs fréquentes sur la fiche de paie
Le décompte des heures de travail peut rapidement devenir une tâche embarrassante. Cependant elle est nécessaire aux salariés car elle représente une compensation de leur travail fournis, c'est pourquoi il est indispensable d'être extrêmement rigoureux sur le décompte des heures de travail.
En effet, entre heures supplémentaires, congés parentaux, congés payés ou arrêt maladie, il y a beaucoup de variables à prendre en compte.
Cependant, une simple erreur dans le décompte des heures de travail impacte directement la rémunération de votre salarié.
Ce dommage peut entraîner des litiges et un versement de dommages et intérêts
Pour éviter de commettre des erreurs dans les fiches de paie de vos employés, vous pouvez confier leur gestion à une entreprise externe spécialisée dans le domaine.
➡️ Si vous avez apprécié cet article, ceux-là peuvent également vous intéresser:
- Accident du travail d’un salarié : que faire ?
- Qu’est-ce qu’un portefeuille de clients multi conventionnel ?
- La conservation des fiches de paie : que faire ?
➡️ Vous souhaitez être accompagné dans la gestion de paie de votre entreprise pour ne rien oublier ? N’hésitez pas à nous contacter sur Linkedin !
📞 02 43 40 03 00
📍 29 rue des Marais, 2ème étage, 72000 LE MANS
Cliquez ici pour revenir à l'accueil.