Le Mans, Pays de la Loire, Paris

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L'image d'un employeur. Il y a d'écrit "Contrat de travail temps partagé : tout savoir ! "

Contrat de travail à temps partagé

Le travail à temps partagé est une solution intéressante pour répondre à des besoins spécifiques en compétences sans engager une embauche classique. Mais en tant qu’employeur, quelles sont vos obligations ?

Le contrat de mise à disposition doit inclure :

🔹 La nature et la durée de la mission.

🔹 La qualification professionnelle du salarié.

🔹 Les caractéristiques du poste occupé.

🔹 Le montant de la rémunération.

Respect des conditions de travail :

🔹 Vous devez garantir une rémunération conforme à celle d’un salarié occupant un poste équivalent dans votre entreprise.

🔹 Vous devez garantir l’accès aux avantages collectifs (transports, restaurant d’entreprise, etc.).

Facturation et gestion administrative : C’est l’ETTP qui se charge de verser le salaire et vous adresse une facture incluant la rémunération du salarié et les frais de prestation liés à la mise à disposition.

Respect du cadre légal : Le salarié mis à disposition bénéficie d’un contrat de travail à durée indéterminée (CDI) par défaut. Vous êtes tenu de respecter la législation en vigueur et de veiller à ce que les conditions de travail soient conformes aux règles sociales applicables.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

📞 02 43 40 03 00

🌐 www.pep-social.fr

📍 29 rue des Marais, 2ème étage, 72000 LE MANS

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